Non connecté

Identifiant (mail) :

Mot de passe :

© 2018 APE Dumas
Réalisation et hébergement :
RodHebergement.fr NS3

Chers parents,

L’association de parents d’élèves du Lycée Hôtelier d’Illkirch vous propose de bénéficier du service d'achat de livres scolaires en ligne avec une livraison au nom de l’élève à l’établissement pour la rentrée.

Avantage :

• Achat en ligne avec paiement sécurisé : cela vous évite les attentes en librairie,
  • La livraison se fera directement, et gratuitement, au lycée fin août. Les livres seront distribués à la rentrée en sachet individuel
  • Bénéficier de 9 à 15% de remise selon les éditeurs

=> Pour ce faire avant le 21 juillet 2017 si possible afin d’assurer le maximum de commandes livrées fin août :

- Inscrivez-vous sur le site www.ape-dumas.fr onglet « Accueil » « Adhérer »

- Lorsque vous vous serez inscrits, vous aurez accès au lien permettant de commander vos manuels scolaires,

- Choisissez successivement votre établissement (Lycée hôtelier), puis la classe de votre jeune.

- La liste de manuels s’affiche sur votre écran : cochez simplement la case à gauche de chacun des livres que vous souhaitez commander.

- Cliquez ensuite sur le bouton RECALCULER pour vérifier votre commande : un montant total s’affiche alors.

ASTUCE : A TOUT MOMENT, VOUS POUVEZ REPARTIR DE ZÉRO EN CLIQUANT SUR LE BOUTON RECOMMENCER

- Si elle vous convient, vous pouvez alors valider votre commande en cliquant sur le bouton VALIDER

- Saisissez les informations vous concernant dans le formulaire qui apparaît à l’écran, puis cliquez sur SUIVANT

- Vous pouvez ensuite accéder au système de paiement sécurisé en ligne en cliquant sur le bouton CARTE BLEUE

- Le règlement sera en débit différé au 20 août 2017 (les commandes postérieures à cette date auront un débit immédiat)

- Pour toute question concernant la commande en ligne et paiement par CB, merci de contacter Mme SCHNEIDER de la Librairie LDE, par mail à l’adresse : pauline.schneider@lde.fr

- Si vous ne pouvez pas payer par CB, veuillez prendre contact avec l’association de parents d’élèves.

VOUS RECEVREZ LE JOUR SUIVANT UN COURRIEL DE CONFIRMATION : MERCI DE NOUS ALERTER SI CE N’ETAIT PAS LE CAS !

Les membres de l’APE restent à votre disposition pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact à l’adresse mail :

ape.dumas@yahoo.fr