Non connecté

Identifiant (mail) :

Mot de passe :

© 2018 APE Dumas
Réalisation et hébergement :
RodHebergement.fr NS3

Présentation de l'APE

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes une association autonome constituée par des parents d’élèves bénévoles.

Nous représentons environ 500 familles adhérentes pour l’année 2016/2017

Nous vous représentons au sein du lycée en PERMANENCE :

• Aux CONSEILS d’ADMINISTRATION
  •  Aux CONSEILS de DISCIPLINE
  •  Aux CONSEILS de CLASSE
  •  Dans les différentes COMMISSIONS du Lycée

Nous cofinançons des VOYAGES d’ETUDE pour les élèves et nous organisons la VENTE DE LIVRES NEUFS à la rentrée scolaire pour lesquels vous bénificiez jusqu'à15% de réduction, selon les éditeurs.

Nous sommes en contact régulier avec les professeurs, l’administration, la maison des lycéens (MDL), et ce pour améliorer les conditions de travail de nos enfants (diplômes, hébergement à l’internat, documentations pour CDI …. etc.)

Vous pouvez nous joindre en permanence par mail : ape.dumas@yahoo.fradresse où vous pouvez nous poser vos questions, demander des renseignements concernant les études de votre (vos) enfant(s).

Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais, par mail ou directement par téléphone.

Nous vous communiquons également toutes nos actions par courriel.

L’A.P.E est à votre écoute pour tous les problèmes, mais aussi pour toutes les suggestions visant à l’amélioration de la vie scolaire de votre enfant.